Malole déterminé à jouer le maintien au prochain championnat de la Ligue II à la LINAFOOT

0
309

Kinshasa, 07 août 2020 (ACP).- L’AS Malole de Kananga, champion de l’Entente urbaine de football de Kananga (EUFKANA), édition 2019-2020, est déterminé à jouer le maintien au championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), division II, pour la saison sportive 2019-2020, a déclaré le président du club, Théo Ntolo, lors de la conférence de presse tenue vendredi à Kinshasa.

Selon le président Ntolo, son club fera ses premiers pas dans cette compétition du football congolais et est déterminé à faire face à tous ses adversaires sans aucun complexe, faisant savoir que, pour y parvenir, il va revoir son effectif en tenant compte des failles constatées la saison passée. Il a précisé que pour rivaliser avec les clubs de renom habitués de la Ligue II, il faudra recruter des joueurs pétris de talent.

Malgré l’état d’urgence décrété par les autorités du pays, l’AS Malole est déjà en possession d’équipements complets pour saison qui va commencer, a-t-il noté en confiant que son comité a décidé à ce que l’équipe puisse se mettre au travail dès maintenant en vue de procéder à la restauration du club dans tous ses compartiments. D’ailleurs, le staff technique a déjà ciblé 10 joueurs talentueux pour renforcer l’effectif. ACP/FNG/NIG/JFM