Veiner procède au recrutement de nouveaux joueurs lundi 17 août prochain à Bandalungwa

0
471

Kinshasa, 07 août 2020 (ACP).- Le FC Veiner du Cercle de football des jeunes de la commune de Bandalungwa (CFJB) procèdera au recrutement de nouveaux joueurs, lundi 17 août prochain au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, à Kinshasa, a annoncé vendredi à l’ACP l’entraineur du club, Fabrice Tshikombe.

L’acquisition de nouveaux joueurs permettra à Veiner de renfoncer son ossature de manière à jouer pour le titre lors de la saison sportive 2020-2021, a indiqué le coach Fabrice Tshikombe, surnommé « Bibey », qui a fait savoir que les membres du comité sportif du club et les joueurs sont motivés pour remporter le championnat 2020-2021 et évoluer la saison suivante en division III.

A cet effet, les dirigeants du club ont doté l’équipe d’équipements : ballons, vareuses et bottines. Les séances d’entraînement se dérouleront de lundi à vendredi de 8h à 10h. Veiner a terminé le dernier championnat en 3ème position avec 30 points pour 16 matches joués, dont 9 victoires, 3 nuls et 4 défaites. ACP/FNG/NIG/JFM