Nord-Kivu : le concours « Jeunes talents » prêt à reprendre ses activités après la levée de l’Etat d’urgence sanitaire

0
308

Goma, 08 août 2020 (ACP).-Les candidats pour le concours « jeunes talents » s’apprête à renouer avec le chemin des compétitions vu que les activités ecclésiastiques et les salles de spectacles se préparent également à rouvrir leurs portes d’ici le 15 août comme annoncé par le Président de la République.

Dans un entretien ce vendredi avec l’ACP, Matthieu Tsongo, coordonnateur de l’Asbl Actlive Youth for Christ, a fait savoir que malgré la suspension des activités suite à l’Etat d’urgence, le calendrier officiel est déjà prêt pour la reprise et la clôture de la 3ème Edition du concours jeune talent dénommé « COJETA ».

C’est depuis le 12 janvier 2020 que la 3ème  édition du concours jeunes talents avait été lancée à Goma. Ses activités avaient été suspendues suite aux mesures édictées par les autorités du pays dans le cadre de la riposte contre la pandémie de Covid-19.

Ce concours vise à promouvoir les artistes musiciens du gospel de la nouvelle génération œuvrant dans la ville de Goma. ACP/CL/KJI