Jonas Mukamba au chevet de Pascal Mukuna à l’ex prison de Makala à Kinshasa

0
145

Kinshasa, 09 août 2020 (ACP).-  M. Jonas Mukamba Kadiata Nzemba,  co-fondateur du DC Motema Pembe de Kinshasa, a rendu visite  à l’évêque Pascal Mukuna, président du FC Renaissance du Congo de Kinshasa, vendredi 7 août dernier au Centre  pénitencier de rééducation de  Makala (ex-prison de Makala), dans la commune de  Selembao à Kinshasa.

Le patriarche Jonas Mukamba, cité par des médias kinois, a indiqué qu’il a effectué «cette visite de courtoisie pour réconforter mon ancien conseiller sportif du DCMP,  mon petit frère propre du grand espace kasaïen et président du FC Renaissance du Congo au moment difficile qu’il est en train de traverser».

De son coté, Pascal Mukuna a remercié Jonas Mukamba Kadiata, le rassembleur, pour son soutien et son message de réconfort.

Jonas Mukamba Kadiata Nzemba, l’un des plus prestigieux présidents du CS Imana, a réussi, au cours de son mandat, à rompre le mariage qui voulait qu’Imana soit toujours battu par le FC Dragons de Kinshasa, qui a été battu en 1968 par 4-2, dont deux réalisations de l’ancien international Kakoko Etepe. ACP/CL/Fmb