La FECOFA félicite Neeskens Kebano et Chancel Mbemba  pour avoir contribué au sacre de leurs équipes

0
129

Kinshasa, 09 août 2020 (ACP).- La Fédération congolaise de football association (FECOFA) a félicité les internationaux  Neeskens Kebano et Chancel Mbemba Mangulu pour avoir contribué au sacre de leurs équipes respectives.

L’instance ayant en charge la gestion du football congolais a, dans deux correspondances distinctes parvenues dimanche à l’ACP, ont exprimé leur joie pour les sacres respectifs de Kebano et Mbemba en League anglaise (division 2) et Ligue 1 du Portugal. «Le Comité Exécutif de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) est très heureux de vous présenter, a vous et à tous les acteurs de votre club, ses sincères félicitation », écrit la Fédération, qui ajoute : «Nous osons espérer que vous n’allez ménager aucun effort pour continuer à faire valoir votre talent partout où vous allez prester durant votre carrière footballistique.»

Neeskens Kebano a remporté avec le FC Fulham les play-offs de la League 2 (EFL  Championship),  en Angleterre, et Chancel Mbemba Mangulu avec le FC Porto le championnat et la 30ème Coupe du Portugal. Kebano et Fulham evolueront en Premier League anglaise la saison prochaine. ACP/CL/Fmb