Sortie à Kinshasa du single  « Mwinda » du chanteur chrétien Franck Mulaja

0
185

Kinshasa, 09 août 2020 (ACP).- Le chanteur chrétien Franck Mulaja vient de mettre à la disposition du public son nouveau single intitulé « Mwinda » (lumière), comportant  notamment un message d’espoir et de persévérance des  fidèles chrétiens durant cette période sombre de crise sanitaire due à la Covid -19, a annoncé samedi au cours d’un échange avec l’ACP l’artiste.

Ce single, a-t-il indiqué est inspiré du livre de Jean 8 : 12 qui déclare que : « Je suis la lumière du monde, celui qui me suit ne marchera pas dans le noir… ».

Une manière pour lui d’encourager son public à ne pas abandonner, à ne pas perdre espoir face aux  situations bouleversantes que le monde notamment les Congolais  occasionnées par le coronavirus.

Juriste de formation, Franck Mulaja évolue dans le monde musical chrétien depuis sa tendre enfance.  Dans son parcours, il a eu à collaborer avec plusieurs artistes chrétiens à l’instar de feu Alain Moloto  de qui il a bénéficié d’un encadrement spirituel et technique particulier au sein du groupe « Adorons l’Eternel »,  avant de créer son  propre ensemble musical « Echos d’adorations » vers les années 2003.

A son actif, il  auteur de plusieurs albums et maxi singles  dont  « Dieu d’amour » (2004), « Près de toi » (2005), Trône de l’Éternel (2007), etc., rappelle-t-on. ACP/CL/Fmb