La reprise des activités académiques à l’Université Révérend Kim met fin aux inquiétudes des étudiants

0
289

Kinshasa, 10 Août 2020 (ACP).– La reprise des cours à l’Université Révérend Kim a mis fin à l’inquiétude des étudiants de voir  cette année académique déclarée  blanche à cause de la pandémie de Coronavirus, a indiqué Kaputu Kilunga, secrétaire général administratif de cette université, située dans la commune de N’djili.

 « Nous avons invité les étudiants au respect des mesures barrières  notamment le port de masque  afin d’éviter la propagation de la COVID-19 au sein de cette alma mater », a affirmé  Kaputu Kilunga.

Explicitant les mesures barrières en vigueur à l’université Kim, Sarah Kim, l’épouse du Révérend Kim, fondateur de cette université, a  précisé que des prélèvements de la température sont effectués à l’entrée  de l’Université, le lavage de mains pour accéder à l’auditoire est obligatoire ainsi que l’interdiction des accolades avec les autorités académiques.

Les étudiants de l’Université Révérend Kim ont affirmé que  la reprise des cours  les enchante  et les  motive pour se mettre au travail en vue de décrocher leur diplôme de fin de cycle, indique-t-on ACP/ODM/May