Sortie du nouveau single « Tika Kwiti » de l’artiste rappeur Djo Makombo

0
711

Kinshasa, 10 Août 2020 (ACP).- L’artiste musicien Djo Makombo alias Djo Cortez, vient de sortir depuis jeudi  sur les plateformes  de téléchargement mobile, son nouveau single dénommé  «Tika kwiti» fustigeant la dépravation des mœurs  influencée par la prise des boissons par les jeunes, a-t-annoncé lundi l’artiste lors d’un entretien avec l’ACP.

Pour Djo Cortez c’est  un opus conçu sous le style afrohouse et a pour message de conscientiser les jeunes kinois à prendre la boisson avec modération afin d’éviter de commettre des abus dus à l’ivresse dans la société. La chanson les sensibilise aussi au coté nuisible de la bière à la santé humaine.

Djo Cortez qui œuvre depuis plusieurs années dans le milieu musical congolais, est un technicien spécialisé dans les styles  hip hop, afrobeat et autres importés qui attirent les Kinois aujourd’hui. Il a déjà  réalisé une dizaine  des  tubes dans le marché du disque  tels que : « Crie encore », «Jeux ebongi » …

Il a déjà fait plusieurs prestations musicales en RDC  et sur la scène internationale, notamment à des festivals de musique pour défendre les couleurs du drapeau Congolais. ACP/ODM/May