Le milieu défensif Bah Alahsanne pour une autre image du FC Lupopo la saison prochaine

0
273

Kinshasa, 11 aout 2020 (ACP).- Le milieu défensif guinéen Bah Alahsanne du FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi a indiqué au cours d’une interview accordée mercredi, à la presse qu’ils feront de leur mieux pour présenter une autre image de l’équipe au cours de la saison sportive 2020-2021 qui s’annonce.

Pour lui, la saison dernière a été un échec car le  club a été incapable d’atteindre l’objectif que s’est fixé son comité sportif. Il a affirmé que lui  et ses coéquipiers sont conscients à faire un tournant décisif cette année, en redressant la barre conformément à la nouvelle vision du président Pascal Beveraggi.

L’international guinéen a fustigé l’instabilité à la tête du staff technique qui a caractérisé le club et a souhaité au nouveau staff technique de Diego Garzitto, plus d’ardeur et d’initiative pour progresser davantage le club. «Le nouvel entraineur avec son mode de travail, sa philosophie et sa politique, c’est à nous de s’y adhérer rapidement afin d’obtenir le résultat voulu, en travaillant en collaboration, gage du succès», a-t-il  émis le vœu.

Bah Alahsanne s’est dit déterminé à demeurer parmi les meilleurs qui écriront la nouvelle belle page de l’histoire des bleus et jaunes de Lubumbashi, soulignant que le soutien des supporters « Lumpas » s’avère indispensable pour les permettre de redorer l’image des cheminots sur le plan national et continental. Il a fait ainsi appel à l’unité du comité sportif avec toutes les autres structures d’appuis pour le même objectif.

Le FC Saint Eloi Lupopo a terminé la saison passée à la 11ème place. ACP/AWA