Bantous reprend avec les entrainements à Mbuji-Mayi

0
360

Mbuji-Mayi, 13 août 2020 (ACP).- L’AS Bantous de Mbuji-Mayi, équipe évoluant en  deuxième division  de la Ligue nationale de football (LINAFOOT),  a débuté mardi ses séances d’entrainement dans son terrain privé de la commune de Kanshi, a constaté mercredi l’ACP.

Selon M. Georges Mulumba Nkesa, entraineur de cette équipe qui s’est confié à l’ACP, la reprise des séances d’entrainement est consécutive à la détermination du staff technique de voir les bantous de Mbuji-Mayi se battre bec et ongles pour se positionner à la division II, et répondre ainsi aux recommandations de la dernière assemblée générale ordinaire élective qui a renouvelé sa confiance aux joueurs rester fidèles aux corbeaux.

Aussi, a-t-il affirmé qu’il était tout à fait normal que les athlètes reprennent les entrainements après près de 4 mois de suspension des compétitions locales et nationales à la suite de la pandémie meurtrière qui n’a pas épargné la République démocratique du Congo, provoquant ainsi l’inactivité dans le chef des joueurs.

Des fanatiques de l’équipe en grand nombre, ont fait le déplacement du terrain d’entrainement pour se rendre compte de la forme des joueurs et de la qualité du staff technique. Ils promettent d’accompagner leur équipe jusqu’au bout afin de la pousser à la victoire. ACP/ODM/Fmb/NKV