Barbara Kanam en «concert acoustique» le 29 aout à la discothèque «Le palais» à Ngaliema

0
1037

Kinshasa, 13 août 2020 (ACP).- La chanteuse congolaise Barbara Kanam se produit  le 29 août courant  en  «concert acoustique», à la discothèque  «Le palais», dans la commune de Ngaliema, en guise de relance de ses productions en live, après la période de confinement, a annoncé jeudi lors d’un échange avec l’ACP, M. Blaise Mayala, responsable de la maison de production «Mark +», chargée de l’organisation de cette événement.

Cet événement, a-t-il indiqué, est envisagée d’une part comme un moment de divertissement musical  de l’artiste-musicienne avec ses fanatiques  après la levée de l’état d’urgence et de l’autre, comme opportunité de les sensibiliser à l’existence du coronavirus, ses dangers et les mesures barrières pour l’endiguer.

Née le 27 septembre à Bukavu en  RDC, Barbara Kanam Mutund est une artiste qui auteure, compositrice et parfois productrice  sous son propre label, Kanam Music.

Grâce à sa force vocale, elle est considérée en Afrique comme l’une de plus belles voix féminines, avec à son actif, une discographie richement variée, dans laquelle  chante et prêche  des valeurs de paix, d’amour, de bonheur à l’endroit de la  société.

Elle est   a  déjà réalisé plusieurs featurings avec les grandes figures de la chanson à l’instar de feu Papa Wemba dans «Triple options», Fally Ipupa dans «100% love»,  Jacob Desvarieux, Edgar Yonkeu, Sergeo Polo dans «Amour à deux», etc. ACP/ODM/Fmb/NKV