La fondation Saidia réhabilite le centre de santé «Agape» dans la commune de Limete

0
187

Kinshasa,  13 août 2020 (ACP).- Le coordonnateur de la fondation «Saidia», Christian Otshudi a procédé mercredi à la remise officielle des clés du centre de santé «Agape», réhabilité sur fonds propre de sa structure, des mains du médecin directeur de cette formation hospitalière, Claude Yeni, au cours d’une cérémonie organisée, à son siège au quartier Mombele, dans la commune de Limete.

Selon Christian Otshudi, outre la réhabilitation, sa fondation a également remis un  don constitué de 30 lits, des microscopes, des blousons, des  tensiomètres, des masques, des désinfectants, des savons, des  kits de lavage des mains pour  lutter contre la Covid19 ainsi qu’une  enveloppe de 1200 USD octroyée afin de permettre  au centre de bien relancer ses activités.

Pour sa part, le médecin directeur Claude Yeni, a au nom de son personnel, remercié la partie donatrice, indiquant que le geste posé est une expression de générosité qui appelle également au sens de responsabilité et de patriotisme le corps médical de son hôpital. ACP/ODM/Fmb/NKV