La LINAFOOT pour le contrôle administratif des clubs de la Ligue 2 avant la reprise du championnat

0
559

Kinshasa, 14 août 2020 (ACP).- La Commission de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a recommandé un contrôle administratif aux clubs désignés par les Ligues provinciales pour prendre part à la 3ème édition du championnat de la Ligue 2, indique un communiqué de cette entité sportive parvenu vendredi à l’ACP.

La décision de la LINAFOOT a été prise en prévision de la publication du règlement et du calendrier du championnat. Ce contrôle administratif sera effectué suivant le calendrier ci-après : zone Ouest – jeudi 13 août 2020 13h00 : Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN) ; vendredi 14 août 14h00 : Ligue de football du Kongo central (LIFKOCE) et Ligue de football de Bandundu (LIFBAND) ; samedi 15 août 10h00 : Ligue de football de l’Equateur (LIFQUA).

Pour ce qui est des zones Centre-Sud et Est, les clubs désirant prendre part audit championnat sont invités à transmettre à la LINAFOOT les éléments requis par l’adresse e-mail de cette dernière : linafootrdc@gmail.com au plus tard le vendredi 14 août 2020 à 14h00.  ACP/Fng/nig/JFM