Le clip «Ndima» du chanteur Lumino vient de sortir sur le marché de disque congolais

0
400

Kinshasa, 16 août  2020 (ACP).- L’artiste-musicien Charles Bofosa alias « Lumino », vient de sortir officiellement, vendredi, sur le marché de disques congolais le clip de sa chanson intutilée « Ndima » sur toutes les plates-formes digitales.

Le chanteur Lumino qui s’est exprimé sur sa page « Instagram », a demandé ses milliers des fanatiques de bien accueillir ce clip de la même manière qu’ils ont fait pour la sortie de la version audio de cette chanson, déjà en livrée depuis le mois de juin dernier.

Le single « Ndima » relate  son propre histoire durant le temps de maladie qu’il a traversé, indiquant que c’est une occasion pour lui de partager le témoignage de sa guérison à travers ce single, qui  est un mélange de plusieurs rythmes de la musique congolaise, associé à l’ « RNB ».

Il faut signaler que l’artiste Lumino est un auteur compositeur qui a connu un grand succès après la sortie son ancien morceau intitulé « Rokonolo », lequel opus avait connu la participation de l’artiste congolais Mohombi.

Etant également danseur, Charles Lumino est une des figures montantes de la musique urbaine sur le continent africain, avec ses beat dansants remixés à la sauce Ndombole et Afrobeat, sur fond d’électro pop, Il incarne le renouveau d’une musique urbaine en pleine expansion en RDC et en Afrique. ACP/CL/May