JM  reprend les entraînements mercredi 19 août 2020

0
511

Kinshasa, 17 août 2020  (ACP).-  Le FC Jeunesse Montante (JM) reprendra les entraînements mercredi 19 août prochain en prévision du championnat de la division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa(EUFKIN)-Lipopo, de la saison sportive  2020-2021, a annoncé samedi à l’ACP le président Landry Kaya Musau.

La même source rassure que le FC JM est privé  d’activités depuis plus de 5 mois cela suite à la pandémie de coronavirus, par rapport à ses potentiels concurrents de la première division d’EUFKIN-Lipopo. La JM va devoir reprendre le chemin du terrain  pour se mettre à niveau.

Selon le président Kaya Musau le programme, tout commencera mardi par la réunion d’évaluation de l’Etat d’urgence décrété par le président de la RDC. A cela il a invité tout l’effectif de l’équipe (joueurs, membres du staff technique, membres du staff médical, dirigeants et personnel d’appoint) d’être à la rencontre.

Les joueurs pourront être soumis au test de dépistage contre la Covid-19. Outre le test, les protégées subiront également d’autres examens médicaux au Centre national de médecine du sport (CNMS) comme l’impose tout début de saison sportive par le ministre de la tutelle. ACP/ODM/May