Ituri : Titan Construct  déplore  l’incivisme de certains transporteurs de camions M.A.N

0
152

Bunia, 18 Août 2020(ACP).- Le responsable de l’entreprise Titan Construct, Isaac Mangenga Ngape, a exprimé mardi son exaspération par rapport au comportement incivique de certains transporteurs de camions de  marque « M.A.N » qui passent outre la décision du ministre provincial en charge des ITPR interdisant le passage de ces camions pendant l’exécution de travaux sur l’axe Iga-Barrière-Mongwalu.

 Lors d’un entretien avec l’ACP, il a indiqué que  dimanche deux (2) camions M.A.N ont  forcé  le  passage après avoir   terrorisé les ouvriers de son entreprise qui étaient en plein travail.

Isaac Mangenga Ngape  invite services spécialisés du gouvernement provincial à tout mettre en œuvre   pour l’application stricte de la décision du ministre provincial en charge des ITPR parce que, a-t-il fait, savoir Titan Construct ambitionne de boucler les travaux dans deux(2) semaines. La réhabilitation de la route Iga-Barrière-Mongwalu, longue de 60km a déjà atteint 87% du taux de son exécution, soit 48km réhabilités sur les 12 restants, souligne-t-on. ACP/Fng/Fmb/Thd