Nguma domine Liwanda (2-1) en amical de football

0
730

Kinshasa, 18 août 2020 (ACP).- Le SC Nguma de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga a dominé l’Académie football Liwanda de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo sur la marque de 2-1, mardi au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, en match de préparation.

Michel Boboto (36ème) et Christian Mpambi (62ème) ont marqué pour le SC Nguma, alors que Junior Kabundi (82ème) a réduit le score pour l’équipe perdante.

Pour le coach de l’AF Liwanda, Jean Iyeti, ce match lui a permis de déceler quelques nouveaux joueurs venus pour le test, précisant que c’est une rencontre entrant dans le cadre de la préparation du prochain championnat.

Il a confié que son équipe a débuté les séances d’entrainements lundi dernier et que cette défaite peut se justifier par le manque de compétition et d’automatisme de ses joueurs, qui ont passé beaucoup de temps de repos à cause de la pandémie du coronavirus, rappelant que Liwanda s’entraine de lundi à vendredi de 7h à 10h au terrain Allemagne. ACP/Fng/Fmb/Thd