«Alesh» en concert samedi avec l’ONG « Freebox initiative »

0
498

Kinshasa, 20 Août 2020 (ACP).- L’ONG « Freebox initiative » organise un concert avec l’artiste musicien de la jeune génération Alain Shirwiza alias «Alesh», samedi prochain, à la « Foire Wenze ya mabele », dans la commune de Gombe, a annoncé jeudi à l’ACP Mamie Mujanyi, présidente de cette structure.

Mme Mamie Mujanyi estime que cette activité est la toute première de la série des concerts que cette ONG envisage organiser dans le cadre de l’appel à la solidarité lancé par le Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Elle a indiqué que les bénéfices qui seront réalisés lors de cette production artistique serviront à la création des activités génératrices des revenus pour les femmes démunies et à l’assistance des femmes et enfants incarcérés à la prison centrale de Makala.

Créée en 2014, l’ONG «Freebox initiative» œuvre dans l’encadrement des personnes vulnérables dans divers secteurs d’activités, particulièrement l’autonomisation de la femme et l’entrepreunariat social. ACP/ODM/Awa