Mweka démarre ses séances entraînement pour préparer le championnat 2020-2021 de l’EPFKIN

0
226

Kinshasa, 20 août 2020 (ACP).- Le FC Mweka (FCM) a démarré mercredi au terrain de la Foire Internationale(FIKIN), dans la commune de Limete, à Kinshasa, ses séances d’entraînements pour préparer le championnat 2020-2021de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Les anciens joueurs et quelques nouveaux joueurs venues tenter leur chance ont pris part à cette première séance d’entraînement à l’occasion de laquelle le staff technique a tenu une causerie morale, avant l’opposition entre anciens et nouveaux joueurs en vue d’évaluer chaque joueur.

Pour sa part, le président de Mweka Abega Mido Nzalanzoko a sensibilisé les athlètes et le staff technique sur les méfaits de la pandémie du coronavirus et de remettre les vareuses d’entrainement  à tous les joueurs présents, avant de dire sa satisfaction et de promettre un bon championnat pour son équipe, qui se battra pour le maintien à l’EPFKIN.

Le FC Mweka a remporté le dernier de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo. ACP/ODM/Awa