La FECOFA remet des matériels informatiques à la LIFKOCE

0
478

Kinshasa, 24 août 2020 (ACP).- La Fédération congolaise de football association (FECOFA)  a remis, samedi 22 août à son siège, dans la commune de la Gombe, des matériels informatiques à la Ligue de football du Kongo Central (LIFKOCE) par l’entremise du secrétaire général adjoint chargé de la Commission FIFA Connect, Rainier Patrice Mangenda Suku Swa.

Ce lot de matériels est composé de : un ordinateur portable, un onduleur, un groupe électrogène, un stabilisateur, une imprimante et des accessoires pour servir des transferts internationaux en connexion avec la Fédération.

Le même exercice a été fait jeudi 20 août dernier pour  la Ligue de football de l’Equateur (LIFQUA) en présence du 3ème vice-président de la FECOFA, Roger Bondembe Bokanianga.  Le président de la FECOFA, Constant Omari, avait livré d’une manière symbolique à la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN) et à la Ligue nationale des jeunes (LINAFJ) les matériels semblables.

La période d’enregistrement des joueurs déterminée en RDC

La FECOFA a déterminé, dans un communiqué parvenu dimanche à l’ACP,  les deux périodes d’enregistrement  des joueurs en RDC ou le Mercato congolais.

La première période part du lundi 24 août au samedi 31 octobre 2020 à minuit, soit 11 semaines environ, et la deuxième du lundi 4 janvier au lundi 1er février 2021 à minuit, environ 4 semaines. ACP/CL/Nig