FEBADCO organise ses activités pour  le 29 septembre  prochain à Kinshasa

0
185

Kinshasa, 25 août 2020 (ACP).- Le président de la Fédération de badminton du Congo(FEBADCO), Médard Lomboto Bonkoy organisera ses activités pour le samedi 29 septembre prochain à Kinshasa, a déclaré mardi à l’ACP.

Le président Médard Lomboto a dit que la Covid-19 n’a pas épargné aucune discipline sportive  et les programmes ont été bouleversé par cette pandémie. Pour Lomboto, la  FEBADCO rassure les pratiquants  de la boulle qui volet désormais de la pratique d’Aire badminton(en d’autre terme le badminton qui sera jouée à ciel ouvert) à travers la République  démocratique du Congo.

Il invite les uns et les autres qui aiment cette discipline de fournir un effort de continuer à respect les gestes barrières édictées par les autorités du pays pour lutter contre le Coronavirus.

Le président M. Lomboto rassure les pratiquants de Badminton de se préparer pour le championnat national, prévu au mois décembre à Kinshasa et les élections de tous les postes seront organisées en vue d’une nouvelle équipe dirigeante pour bien booster de ce sport, a-t-il ajouté. ACP/Fng/GGK/Thd/