Ecole des champions accorde son hospitalité à Les Anges jeudi au tournoi de football « Trophée Don Bosco 2020 »

0
414

Kinshasa, 26 août 2020 (ACP).- Le FC Ecole des champions accordera son hospitalité au FC Les Anges, jeudi au terrain du cercle du Collège Don Bosco, dans la commune de Masina, à Kinshasa, en match d’ouverture de la 4ème journée des juniors poule B de la 17ème édition du tournoi « Trophée Don Bosco Masina 2020 ».

En deuxième rencontre, le FC Saint Etienne croisera le fer avec l’AC Portugal. Athletico de Masina US, quant à lui, affrontera le FC Royal de Kinshasa. Ci-après les résultats de la  3ème journée : FC Don Bosco-RC Savio 1-0, FC Stevenage-Black Limete 1-0, Ecole des Champions-Celtic Pro 0-1.

Don Bosco et Royal Kin Club se tiennent en respect (1-1) chez les cadets

Le FC Don Bosco et Royal Kin Club se sont tenus en respect par 1-1, mardi au cercle du Collège Don Bosco, en match de la 3ème journée des cadets poule A du 17ème tournoi « Trophée Don Bosco Masina 2020 ».

La réalisation de Louis Bamba (35ème) pour Don Bosco a été contestée par Ali Ekombe (50ème) pour Royal. Les autres résultats de la 3ème journée se présentent de la manière suivante : Dynamique-Don de Patcheco (poule A) 3-1, Kifuema-Super Talent (poule B) 2-1. ACP/ZNG/KJI/JLL