Clôture de l’atelier de formation sur le plan de développement local à Lubumbashi

0
216

Lubumbashi, 27 Août 2020 (ACP).- Le bourgmestre de la commune Annexe, Rémy Musense, a procédé jeudi à Lubumbashi, à la clôture de l’atelier de formation sur le plan de développement local de son entité.

C’était en présence du représentant de la division de plan, des membres de la société civile, des chefs des quartiers, des chefs de services administratifs et techniques des 7 communes de Lubumbashi. Le bourgmestre a, dans son mot, félicité les parties prenantes pour le travail abattu. ll  s’est dit satisfait d’être outillé dans la réalisation du cadre de développement.

Il a rappelé que, pendant un mois, les participants ont été renforcés en capacité dans la mise en œuvre d’un plan de développement local et rural. Ce plan consiste à prélever les informations sur les besoins sociaux de la communauté afin d’élaborer un programme d’action d’intérêt communautaire.

Les participants ont, pour leur part, remercié le bourgmestre pour avoir rendu possible la tenue de ces assises, pour son soutien et sa disponibilité. ACP/Kayu/ODM/Awa/MNI