L’ANADEC en matinée politique sur les enjeux de l’heure

0
438

Kinshasa, 27 Aout 2020(ACP).- Le parti politique «Alliance des nationalistes  pour la démocratie  et l’émergence du Congo (ANADEC)», organise samedi, à l’intention de ses cadres et militants, dans l’espace «Beau Rêve», à Kinshasa, une matinée politique axée sur les enjeux de l’heure.

Le  secrétaire général de l’ANADEC, Dr Ivan Ilunga Ngindu qui l’a annoncé, jeudi, lors d’un entretien avec l’ACP,  a fait état des enjeux aussi bien politiques et économiques que  socioculturels.

 «A l’heure actuelle, nous devons  nous réunir  pour une  évaluation et prendre de nouvelles orientations. Nous  combattons  pour  le nationalisme qui est un étant d’esprit. On le justifie par les actes et œuvres», a signifié le SG de l’ANADEF.

Dr Ivan Ilunga Ngindu a également relevé la nécessité pour le parti dea conscientiser la masse, dont la jeunesse sur leur responsabilité face à l’histoire du Congo.

L’ANADEC invite les jeunes à la vigilance face à la manipulation par certains acteurs politiques en quête de positionnement. ACP/Kayu/ODM/Awa/MNI