Le Prix ‘’Glory World’’ instauré pour gratifier les jeunes entrepreneurs

0
527

Kinshasa, 30 août 2020 (ACP).- Mme Adrinne Nzolameso, secrétaire exécutive de la Fondation «My Glory World», situé au quartier Matonge, dans la commune de Kalamu a annoncé samedi,  au cours d’un entretien avec l’ACP, le lancement du prix «Glory World ou Gloire universelle», dans le but d’encourager les jeunes entrepreneurs à aller de l’avant pour apporter leurs pierres dans le processus de reconstruction nationale.

Mme Nzolameso a indiqué qu’à travers ce prix, la Fondation My Glory World entrevoit  de provoquer  la compétitivité et l’émulation parmi les différents catégories des jeunes entrepreneurs pour stimuler les adolescents encore aux études à suivre  leur modèles. Elle a indiqué que la RDC disposera  en perspective d’une forte classe moyenne susceptible de hisser le pays dans  les rangs des nations émergentes.

Mme Nzolameso a, à cet effet rappelé que le président de cette fondation, Ma Gloire Nseka  a  accordé ce prix aux jeunes entrepreneurs émergents le lundi dernier, à l’occasion  de la journée de formation sur l’entreprenariat social de la jeunesse congolaise.

Il a toutefois signalé que parmi les bénéficiaires de ce prix, figurent Mme Louise Kibassa Maliba, Mme Claudine  Masangu et M. Achille Nzolameso, ont été congratulés en raison, pour la première,  de l’évolution convenable de ses affaires dans la micro-finance, la seconde dans sa sensibilisation des jeunes  entrepreneurs  à se référer  aux directives politiques  du pays  dans leurs domaines respectifs afin de travailler en toute quiétude. Le tout dernier pour son alerte constant face à l’utilisation des plateformes en lignes dans leur quête d’enrichissement sans effort proposées par ces dernières. ACP/CL/Fmb