Mazembe dit officiellement au revoir à Muleka à travers une cérémonie à Kamalondo

0
326

Kinshasa, 30 août 2020  (ACP).- Le Tout-Puissant Mazembe Englebert a dit officiellement au revoir à Jackson Muleka, samedi, à travers une grandiose cérémonie, au stade TP Mazembe, dans la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, marquée par la vente des vareuses personnalisées ‘‘Jackson Muleka” signature des autographes et photos shooting avec le joueur rapporte actualitésport.

Convoité par plusieurs clubs européens depuis un certain temps, l’attaquant congolais de 21ans, a finalement signé depuis le 12 août dernier, au sein de la formation d’Anderlecht, en Belgique. Contrairement à ce qu’on le craignait, Muleka est sorti par la grande porte, sans conflit ni quoi que ce soit,  après un accord de principe et de collaboration entre les deux parties. C’est ainsi qu’en termes de reconnaissance pour le travail rendu à l’équipe, le comité sportif de Mazembe l’a solennellement dit au revoir, et souhaité bon succès pour la suite de sa carrière.

Le meilleur buteur de la Ligue nationale de football en 2019 avec 24 buts en 25 matches,  et co-meilleur buteur en 2020 avec 12 buts plantés, va donc prendre son avion pour rejoindre son nouveau club. ACP/CL/Fmb