Eliot démarre bien sa sortie en battant Bana Kin (2-0) en amical de football

0
350

Kinshasa, 31 août 2020 (ACP).- Le TP Eliot a bien démarré sa sortie  dimanche en battant le FC Bana Kin par 2-0, au terrain Plantation Lever au Congo dans la commune de Lingwala en match amical de football de préparation du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Les observateurs croyaient à un match difficile pour les poulains du coach Andi Mbo. Conscient de la situation Eliot a mis toutes les batteries en marche et dès la 25ème minute, Jojo Mbuyi parvient à marquer le premier but pour les rouge et blanc. Ce score d’un but à zéro restera inchangé jusqu’à la pause.

A la reprise, malgré le forcing d’Eliot pour alourdir la marque, la maladresse et la précipitation de ses attaquants, n’ont pas permis d’assister à un festival de buts et il avait fallu attendre 60ème minute pour voir Bobo surgir, sur une passe de l’homme orchestre de l’équipe Jojo Mbuyi, pour marquer le second but.

Les autres actions qui suivront à la suite ne changeront pas ce résultat pour les deux formations qui vont regagner les vestiaires sur ce score de 2-0, à l’avantage de TP Eliot. ACP/SALEH