Malole de Kananga  officialise les dossiers de quatre nouvelles recrues pour la saison sportive 2020-2021

0
314

Kinshasa, 31 août 2020 (ACP).- L’AS Malole de Kananga a officialisé dimanche les dossiers de quatre nouvelles recrues pour la saison sportive 2020-2021, a annoncé lundi à l’ACP la direction de communication de cette équipe.

Il s’agit de : José Mpia, un milieu offensif de Mbemba Sport de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani et Mutiya Dodo, défenseur central ayant évolué la saison dernière dans l’AS Veti de Matadi après avoir transité par l’AS Dragons Bilima de Kinshasa. Mutioya est prêté pour une durée de deux ans.

Paul Kuya, dribleur très percutant et finisseur de qualité, a fait la gloire d’Espoir de l’EUFKIN-Kilimani.

Il joue excentré à gauche ; Mumbulu Jacques ‘Messi » , dribleur avec percussion et mobile, il est capable de servir aux deux ailles et vient de TP Makis Sport de la même entité.

Malole reprend les entrainements au terrain du collège Saint Louis

L’AS Malole, équipe évaluant à l’Entente urbaine de football de Kananga (EUFKANA) reprendra, mardi les séances d’entrainement au terrain du collège Saint Louis de Kananga, a annoncé son secrétaire sportif, Constantin Kabasele.

En attendant l’arrivée imminente du nouvel entraineur Mbongo Mingi l’encadrement technique sera assuré par ses deux assistants Mwilu et Adibo Pene, a-t-il indiqué.

Malole ambitionne de se qualifier au prochain championnat provincial de football de la Ligue de football du Kasaï Occidental (LIFKOC) dans sa détermination de participer à la seconde division de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). ACP/Fng/ODM/May