Motema Pembe en stage bloqué à Bibwa

0
449

Kinshasa, 31 août 2020  (ACP).- Le Daring Club Motema Pembe s’est interné lundi dans la soirée, à Bibwa, dans la commune de la N’sele, pour un stage bloqué en prévision de la 26ème édition du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), a-t-on appris du secrétaire sportif de cette équipe.

Motema Pembe qui semble être le seul club qui n’a pas encore démarré avec les entraînements a été contraint par les organisateurs du championnat renseignent des sources concordantes, de commencer déjà à s’entrainer d’autant plus qu’à ce stade, le démarrage du championnat est irréversible. Le calendrier rappelle-t-on, ne peut être publié même deux semaines avant le championnat. Or, DCMP conditionnait le démarrage de ces activités par la publication du calendrier.

A en croire la direction de communication de cette équipe, DCMP n’a pas recruté cette saison. Il va se contenter de son ancien effectif, et aussi environ 9 joueurs qu’il avait recruté la saison passée, et qui n’ont jamais été utilisé.

Motema Pembe prépare le championnat national et la Coupe de la Confédération de la CAF. ACP/Fng/ODM/May