Neymar, Di Maria et Paredes positifs au coronavirus

0
481

Kinshasa, 03 septembre 2020 (ACP).- Le PSG a confirmé mercredi 2 septembre sur Twitter que trois de ses membres sont bel et bien positifs au coronavirus, après avoir annoncé le 31 août que plusieurs joueurs étaient suspectés d’être porteurs du Covid-19.

Neymar Junior, Angel Di Maria et Leandro Paredes ont désormais autre chose en commun que leur maillot : ils ont été testés positifs au coronavirus, selon le journal L’Equipe cité par RMC. Le club parisien a donc annoncé le 2 septembre que trois joueurs sont bien positifs, tout en précisant qu’ils « sont soumis au protocole sanitaire approprié». L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours.

Les trois stars de l’effectif devraient donc être mises en quarantaine une semaine durant.

Des vacances à Ibiza en cause?

Les trois coéquipiers revenaient d’un voyage à Ibiza. À l’instar de plusieurs de leurs coéquipiers, ils y avaient passé une partie de leurs vacances après la fin du « Final 8 » de la Ligue des champions.

Cette escapade espagnole pourrait donc leur coûter leur participation au premier match de championnat de France (Ligue1), le 10 septembre à Lens, en match en retard de la 2ème journée de Ligue 1. La rencontre en elle-même n’est pas menacée pour l’heure, un report s’envisagerait si quatre cas sont détectés en l’espace de 8 jours au sein de l’effectif parisien. ACP/Kayu/ODM/Awa