Remise d’un lot des matériels médicaux et des produits pharmaceutiques à l’ISTM Bulungu au Kwilu.

0
1517

Kikwit, 03 septembre 2020 (ACP).- Une délégation de la députée nationale  Joceline Mupeka Kindundu, a procédé mercredi à la remise d’un lot important des matériels médicaux et des produits pharmaceutiques à l’ISTM Bulungu a appris l’ACP d’une proche de cette institution de l’enseignement supérieur.

Il s’agit notamment des trois lits d’accouchements, matelas et des produits pharmaceutiques. Ces matériels serviront à la pratique et stage professionnelle des étudiants dans leur polyclinique où centre de santé.

Selon la source, c’est dans les soucis de voir les étudiants de l’ISTM Bulungu réaliser un bon travail pour qu’ils arrivent à jouer pleinement leur rôle des cadres médicaux dans l’avenir.

A ce propos la délégation a exhorté au nom de la députée nationale, les utilisateurs à en faire bon usage pour les biens de l’ISTM en particulier et du territoire de Bulungu en général. D’après la même source d’autres matériels médicaux et produits pharmaceutiques ont été envoyés au centre de santé d’Ambura dans le secteur Dwe, tandis que des kits informatiques seront remis prochainement à l’ISP Bulungu et l’ISC Bulungu, sans oublier le soutien de la députée aux paysans dans leurs activités agro-pastorales. ACP/Kayu/ODM/Awa/NKV