Un don de vivres et non vivres de la Fondation Jérémie Mafuta à des veuves et des orphelins à Kimbanseke

0
167

Kinshasa, 03 septembre 2020 (ACP).- Les membres de la Fondation «Jérémie Mafuta» ont remis mercredi un don des vivres et non vivres  à des veuves et des orphelins habitant la commune le quartier Kingasani dans la commune de Kimbanseke, au cours d’une cérémonie organisée sur place à Kinshasa.

Le Président de la Fondation, M. Jérémie Mafuta Mingi a fait savoir que le geste posé répond à la mission sociale de sa structure, celle d’aider les personnes vulnérables  grâce à l’appui financier de certains partenaires.

Cette assistance sociale a été aussi initiée pour exprimer sa compassion individuelle, envers les personnes démunies,  vu que, lui-même étant infirme et orphelin, est conscient de la souffrance et  de la misère  de cette catégorie sociale.

Il a par ailleurs lancé appel à l’endroit des personnes de bonne volonté à soutenir de diverses manières sa structure afin de mieux remplir sa mission.

Une autre mission sociale est  envisagée au mois de décembre prochain à Goma, au Nord- Kivu, a-t-il souligné. ACP/Kayu/ODM/Awa/NKV