Kongo central : deux bandits arrêtés armés par la PNC sur la route nationale n°1 à Boko

0
409

Mbanza-Ngungu, 04 septembre 2020 (ACP).-  La Police nationale congolaisr (PNC) a  arrête deux bandits armés , dans la nuit du jeudi à vendredi sur la route nationale n° 1 au niveau de la localité de Boko dans le territoire de Mbanza-Ngungu, a annoncé à l’ACP le commissaire principal Jean Louis Lama.

Cette arrestation est intervenue  lors d’une patrouille lancée par le commissaire supérieur principal de la PNC/Mbanza-Ngungu, Alphonse Mbuyamba, a-t-il indiqué.

Les deux  malfrats arrêtés ont attaqué cette nuit un mini bus en stationnement transportant  commerçants, a noté l’officier de la police, soulignant que ces assaillants, qui étaient en grand nombre, étaient munis des armes de chasse et de machettes. Approché par l’ACP, le commissaire principal Mandefu, chargé de renseignements à la PNC/Mbanza-Ngungu  a déploré l’insécurité qui continue à perdurer sur la route Kinshasa-Matadi sur le tronçon allant du village Boko à la cité Nsele, où l’on  enregistre souvent des cas d’attaques des paisibles citoyens.

Il a signalé que des enquêtes ont été lancées pour démanter tous les réseaux  ces inciviques. ACP/Fng/nig