Emmanuel Ramazani Shadary en séjour de redynamisation  des activités du FCC au Maniema

0
455

Kindu, 06 septembre 2020 (ACP).- Le secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary, a échangé, samedi, avec le comité provincial du FCC sur l’évaluation du fonctionnement de cette plate-forme au Maniema, au cours d’une réunion tenue dans la salle polyvalente Caméléon à Kindu.

Cette rencontre consiste à dégager un rapport à la coordination nationale sur base de multiples questions et préoccupations soulevées sur la situation actuelle du pays.

En marche de sa mission du parti, le secrétaire permanent du PPRD s’est mis à l’écoute des forces vives pour apporter avec modestie sa contribution à la décrispation de la situation politique dans la province, tout en laissant aux pouvoirs publics de jouer leur partition.

Auparavant, en  sa qualité de secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary avait présidé une réunion d’évaluation de la première journée réservée à son accueil, pour laquelle il s’est dit satisfait.

Cette réunion a été organisée grâce à l’appui matériel et logistique lié aux cotisations des cadres du PPRD et notables (Députés, sénateurs et autres) du coin de ce pays. ACP/CL/Fmb