L’international ougandais Ochaya prolonge jusqu’en 2022 au TP Mazembe

0
471

Kinshasa, 07 sept. 2020(ACP).- Le défenseur latéral international ougandais Joseph Benson Ochaya a prolongé jusqu’en 2022 son contrat avec le TP Mazembe de Lubumbashi, annonce le site du club noir et blanc lushois.

Joseph Benson Ochaya et la direction de Mazembe se sont mis d’accord dimanche 6 septembre. Arrivé chez les Corbeaux en 2018, Ochaya avait signé un contrat de deux années et demi. À 26 ans, l’international ougandais (49 sélections pour 2 buts) reste fidèle au champion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) 2019-2020. Il a déjà porté le maillot de Mazembe 32 fois avec 2 buts et 4 passes décisives.

Le président Moïse Katumbi a reçu le même jour Glody Likonza, qui a plaidé coupable pour avoir tenté de s’expatrier et a promis que pareil incartade ne se reproduira plus, fait savoir Tpmazembe.com. Glody a exprimé tout son attachement au TP Mazembe et affirmé qu’il travaillera encore davantage pour que l’équipe rehausse son niveau en Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) tout comme au championnat national.

Pour la direction du club, qui a investi beaucoup dans la formation, elle ne peut pas admettre que les jeunes issus de ses centres hypothèquent leur avenir.CP/ODM/May