Déroulement satisfaisant des travaux de réhabilitation de l’avenue Kikwit

0
694

Kinshasa, 8 septembre 2020 (ACP).-Le bourgmestre adjoint de la commune de Lemba, Richard Wawa s’est dit satisfait, lundi, du déroulement des travaux de réhabilitation de l’avenue Kikwit, au niveau de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), dans la commune de Lemba, au cours d’une descente sur le terrain effectuée avec son équipe.

Selon l’autorité municipale, il était question de se rendre compte de l’effectivité de ces travaux lancés depuis le 6 août dernier par le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka.

A cette occasion, il a salué la volonté du chef de l’exécutif provincial de Kinshasa de lancer ces travaux tant attendus par la population de ce coin. Pour M. Wawa, la réhabilitation de cette avenue soulagerait mieux les embouteillages du Rond-point «Super Lemba», de l’avenue « Université » et constitue une solution idoine à l’insécurité des quartiers environnants.

Le bourgmestre adjoint a encouragé les travailleurs trouvés sur place à bien accomplir leur tâche pour répondre au besoin de la population qui attend la fin desdits travaux exécutés par l’entreprise de construction «SAFRIMEX» pour une durée de douze mois.

Il sied de signaler que l’avenue Kikwit relie les communes de Lemba, Makala, Kalamu, Ngaba, Limete, Ngiri Ngiri et Bumbu. ACP/Awa