Haut Katanga : échanges  sur  la relance des activités du  FCC  

0
194

 Lubumbashi,  08 sept 2020 (ACP).-M. Felix Kabange membre de la coordination nationale du FCC et Julien Paluku membre de la conférence des présidents ont  échangé lundi à Lubumbashi avec les cadres du FCC, en présence du gouverneur de la province du Haut Katanga, Jacques Kyabula Katwe, superviseur du FCC/Haut Katanga,  sur  la relance des activités de cette plate forme politique dans cette province.

Ces échanges  ont  tourné autour du fonctionnement et de la  réorganisation de la structure, de l’avenir du FCC.

Les membres du FCC, qui  ont été  éclairés sur toutes les questions d’actualité de l’heure, ont été aussi  félicités pour la discipline dont ils ont fait  montre lors des différentes manifestations et provocations  de  leurs partenaires et de différents regroupements politiques.

Le FCC ne tombera jamais devant les provocations et défendra les valeurs démocratiques instaurées par son autorité morale Joseph Kabila Kabange. Ils ont soutenu la coalition pour développer le pays, car fondé sur les valeurs  démocratiques,  ont-ils soutenu, avant de lancer un appel aux membres  pour barrer la route aux imposteurs.

Ils ont félicité le gouverneur du Haut Katanga pour le travail abattu qui honore le FCC dans la gestion des choses publiques et  ont également  pris l’engagement de soutenir toutes les actions du gouverneur et de  barrer la routes aux ennemis du développement.

ACP/Fng/Zng/Fmb/GGK