Installation prochaine d’un point chaud de la police dans la concession INERA au quartier Kashamata

0
598

Lubumbashi, 10 septembre 2020 (ACP).- Un point chaud de la police sera installé, dans les tout  prochains jours, dans la concession INERA au quartier Kashamata de la commune Annexe à Lubumbashi.

C’est le bourgmestre de cette municipalité, Rémy Musense qui l’a dit  à l’issue de la visite d’inspection qu’il a effectuée mercredi suite à l’événement malheureux survenu dans ce coin où un homme d’une trentaine révolu a été trouvé mort.

Il a, à cette occasion, appelé les habitants du quartier Kashamata à collaborer avec la police et d’être vigilants. Bien avant, le bourgmestre s’est rendu au quartier Kilimasimba où on lui a présenté un transformateur de 250 Kva acquis par la population à l’initiative du chef de quartier.

L’autorité communale a encouragé ce geste qui s’inscrit dans le cadre du développement de l’entité et a promis de desservir cette partie de la ville en énergie électrique.    

Lancement officiel de la vente de plaques police au quartier Naviundu

Par ailleurs, le bourgmestre Rémy Musense a procédé, le même mercredi, au lancement de la vente des plaques police avec numéro d’intervention du Sous-CIAT dans la salle de réunion au quartier Naviundu de cette municipalité.

Il a, à cette occasion,  présenté la nouvelle plaque sur laquelle est mentionnée le nom de l’avenue, le numéro de la parcelle et aussi le numéro d’intervention de la police.

Il a recommandé la population a acheté ladite plaque qui facilitera les interventions sécuritaires en toute rapidité. ACP/ZNG/Awa/MNI