Le  bourgmestre  adjoint de Selembao salue la  réhabilitation de l’avenue N’andu  dans le cadre du programme de 100 jours

0
275

Kinshasa, 10 Septembre 2020 (ACP).- Le bourgmestre  adjoint de la commune de Selembao, Crispin Miyambi  a exprimé, jeudi lors d’un entretien avec l’ACP, sa  satisfaction  quant à la matérialisation de certains projets infrastructurels  dans sa municipalité, dans le cadre du programme de  100 jours, notamment  la réhabilitation  de l’avenue N’landu et  du marché municipal.

La réhabilitation de ces deux infrastructures  a eu un impact  considérable dans le vécu quotidien de la population de cette municipalité, avec notamment la diminution des embouteillages et du système de demi terrain  autrefois causé par la défectuosité de l’avenue ou encore la réduction des étalages  le long de la voierie, à l’extérieur du marché de Selembao.

 En outre, il a affirmé que depuis quelques mois, son administration  enregistre  une diminution du taux de criminalité   grâce aux efforts également fournit par les services de sécurité contrairement, avant de remercier le gouverneur  de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila  pour avoir également  aménagé 3 citernes d’eaux potables dans les quartiers Libudi, Kenge, Inga  ainsi qu’à la maison communale de Selembao.

Crispin Miyambi   a profité  de l’occasion pour inviter sa municipalité à demeurer vigilant face à la crise sanitaire de la Covid-19, en respectant de façon stricte les mesures barrières édictées par les autorités. ACP/ZNG/Awa