Le Chef de l’Etat rend un dernier hommage à feu Me Guy LUFULUABO

0
455

Kinshasa 09 Septembre 2020 (ACP).- le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi accompagné de la première dame Denise Nyakero Tshisekedi, a rendu un dernier hommage à un cadre de l’UDPS et membre du comité national de ce parti politique, Feu Guy Lufuluabo, a constaté mercredi l’ACP lors de cette cérémonie.

Le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi et son épouse se sont, à cette occasion, inclinés devant la dépouille de celui qui fut l’un des cofondateurs du socle de réflexion de la table-ronde qui avait pour mission de soutenir sa candidature et ses actions au sommet de l’Etat avant le dépôt d’une gerbe de fleur, une manière de marquer leur compassion à la famille d’illustre disparu ainsi qu’à celui qui s’était montré loyal, de son vivant, à son parti politique UDPS tout comme envers ses compagnons de lutte.

S’agissant de ladite cérémonie, il sied de rappeler que celle-ci a débuté par une séance des témoignages prononcés par des proches et autres membres de la famille tant biologique que politique de l’illustre disparu.

Qui était Me Guy Lufuluabo ?

 Né à Kinshasa le 22 Février 1957, Guy Lufuluabo a été avocat  au barreau de Bandundu. Il a aussi occupé plusieurs fonctions au sein du parti présidentiel respectivement en qualité de membre du cabinet du feu Dr Etienne Tshisekedi Wa Mulumba et membre de la convention politique du parti Me Guy Lufuluabo laisse une veuve et plusieurs orphelins. ACP/