Serena Hôtel en préparatifs pour accueillir les délégations du mini-sommet des Chefs d’Etat des pays des Grands Lacs

0
557

Goma, le 10 septembre 2020 (ACP).- L’Hôtel Serena de Goma a débuté, depuis quelques jours, les travaux de finissage qui répondent aux normes internationaux d’hôtellerie, avant l’arrivée de plusieurs délégations invitées au mini-sommet des Chefs d’Etat des pays des Grands Lacs, a-t-on constaté sur place ce jeudi.

Selon notre constat, Serena Hôtel  est déjà prêt et bien décoré pour accueillir les délégations de « Quint partite » qui sera organisé dans les prochains jours dans la ville touristique du Nord-Kivu, par le Chef de l’Etat de la République Démocratique du Congo (RDC), Félix Antoine Tshisekedi, entre les Présidents du Rwanda, du Burundi, de l’Ouganda et de l’Angola.

Cette structure d’hôtellerie offre une vue sur le Lac Kivu avec un total de 109 chambres de luxe, un salon d’affaires et une salle de réunion exceptionnelles.

Signalons que Serena Hôtel est une société hôtelière qui exploite des hôtels et de la complexe hôtelière haute gamme en Afrique de l’Est, en Afrique Australe et en Asie du Sud. ACP/ZNG/Awa