Etalons de l’EUFKIN-Malebo reprend les entrainements lundi prochain

0
92

Kinshasa, 11 sept. 2020 (ACP).- Le FC Etalons de division III poule B de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo reprendra les séances d’entrainement lundi prochain, a annoncé vendredi l’ACP l’entraineur du club, Francis Kamo.

La reprise concerne premièrement les nouveaux joueurs candidats au recrutement, les anciens joueurs devant reprendre la semaine suivante, a-t-il dit en précisant que le retard pour la reprise d’entrainements est lié aux difficultés financières que son équipe a connues pendant la période de confinement.

Il a profité de l’occasion pour remercier les membres du comité sportif du club qui ont fourni d’énormes efforts pour mettre à la disposition du staff technique les moyens nécessaires pour la reprise des entrainements.

M.Francis Kamo a rappelé que son club a évolué la saison dernière en division III poule B de l’EUFKIN-Kilimani, faisant remarquer que le retour à l’EUFKIN-Malebo leur permettra de bénéficier du soutien de leurs supporteurs lors des matches du prochain championnat. ACP/Fng/Nig