La situation de la section des supporteurs de V.Club/Nord-Kivu expliquée à Bestine Kazadi

0
313

Kinshasa, 11 sept. 2020 (ACP).- Le fonctionnement et la situation du comité sectionnaire des supporteurs de l’AS V.Club/Nord-Kivu a été expliquée au président du comité de direction de l’AS V.Club, Bestine Kazadi Ditabala, en séjour de travail à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Le service de communication des Dauphins noirs kinois qui a rapporté l’information sur son compte Facebook, a indiqué que la délégation du comité des supporteurs de la contrée a décrit à l’attention de Bestine Kazadi la situation telle qu’elle se présente sur le terrain à l’occasion de l’audience qu’elle leur a accordée.

La délégation des supporteurs a dit au numéro un de V.Club que le comité sectionnaire envisage entre autres l’installation des sous-sections sur toute l’étendue de la province. Bestine Kazadi, qui a remercié ses hôtes, leur a fait part de son objectif principal de faire de l’AS V.Club une équipe répondant au standard international. Elle va à cet effet bosser dur pour donner des réponses aux attentes des Moscovites qu’elle a elle-même qualifiés de « poumons de l’équipe ».

C’est la première sortie de Bestine Kazadi en dehors de Kinshasa depuis son élection le 1er juillet 2020. ACP/Fng/Nig