Le défenseur Lebeau Binemo de Lupopo prêt à s’engager pour 5 ans au TP Mazembe

0
202

Kinshasa, 11 Septembre 2020 (ACP).-  Le défenseur central Lebeau Binemo du FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi est prêt à signer pour 5 ans au TP Mazembe de Lubumbashi, a rapporté vendredi Tpmazembe.com.

Lebeau Binemo, ancien joueur du FC Saint Pierre de la ville cuprifère, est arrivé au terme de son contrat de deux saisons avec Saint Eloi Lupopo. En attendant la signature de son contrat, le joueur a rejoint le centre de formation de Futuka où le TP Mazembe est interné depuis lundi 7 septembre pour préparer les prochaines échéances.

En prévision de la saison sportive 2020-2021 qui profile à l’horizon,  la direction et le staff technique des Corbeaux, qui veulent donner la priorité à la performance sportive et à la jeunesse avec l’incorporation du milieu de terrain Junior Lombangi et de l’ailier droit Rabbi Mayombo, tous les deux formés à la Katumbi Football Academy et au terme d’un prêt au CS Don Bosco de Lubumbashi.  L’internement de Futuka se terminera vendredi soir après une opposition en interne programmé par le staff technique. ACP/Fng/ODM/nig