Tshopo : clôture de la formation LMD à l’Isp/Kisangani

0
347

Kisangani 12 septembre 2020 (ACP).-La formation sur le système Licence Maîtrise et Doctorat (LMD) organisée par les experts de la Banque mondiale, à l’intention des enseignants de l’Institut supérieur pédagogique (ISP/Kisangani), s’est clôturée jeudi, dans la grande salle de cette institution, a constaté l’ACP.

Dans son mot de clôture, Pr. Paul Vitamara Masimango, directeur général de l’ISP Kisangani, a fait savoir qu’il espère au changement après cette formation qui s’inscrit dans le cadre du système LMD. Il a rappelé que les enseignants de son établissement ont bénéficié des enseignements sur différents modules pertinents pendant trois jours, de la part des organisateurs.Tous ces modules ont été développés à l’intention des enseignants dans le seul but de les  confirmer au centre du système LMD, couramment enseigné, a-t-il ajouté.

Il a remercié le ministre de l’enseignement pour avoir accepté d’aligner l’ISP/Kisangani parmi les bénéficiaires de ce projet, avant de faire appel à chaque participant de se l’approprier en mettant en pratique les matières reçues. ACP/CL/MPK