Le président national de l’UNAFEC appelle les communautés vivant à Kasumbalesa à l’unité et à la cohabitation

0
466

Kasumbalesa, 13 Septembre 2020 (ACP).- Le président national de l’UNAFEC, l’honorable Grabriel Kyungu Wa Kumwanza, a, au cours d’un meeting populaire tenu samedi devant la permanence de son parti à Kasumbalesa, appelé toutes les communautés congolaises vivant à Kasumbalesa à vivre dans l’unité et la paix, afin d’accompagner le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans sa vision sur le développement du pays.

Il a fait savoir que tout congolais est libre de vivre où il veut en République Démocratique du Congo, avant de lancer une sévère mise en garde aux criminels qui s’évertuent à tuer, à voler, et à violer les paisibles citoyens dans le but de saboter le pouvoir du Chef de l’État. Il a toutefois indiqué que les services d’intelligence sont à leurs trousses jusqu’à leurs derniers retranchements.

Il a, en outre fustigé les propos tribaux d’un député national estimant que cette attitude odieuse sape la cohésion nationale, avant de demander aux jeunes leaders de ne plus tomber dans les erreurs du passé qui ont retardé le développement de notre pays. ACP/CL/Fmb