Gilbert Mukenge alias Juliolas le «Rossignol» de retour sur scène avec son nouveau album  «Envol»  

0
655

Kinshasa 14 sept. 2020 (ACP).- L’artiste musicien Gilbert Mukenge alias Juliolas le « Rossignol » vient de refaire surface sur la scène musicale après 2 ans d’éclipse, en mettant sur pied son nouvel album  « Envol »,  a  confié, lundi, au cours d’un entretien à l’ACP, son chargé de communication, Godson Badibanga.

Cet album, a-t-il indiqué, est déjà sur le marché de disque en audio, depuis le 5 septembre dernier, mais la sortie du clip de la chanson phare intitulée: « Il fallait seulement »  est prévue le 19 septembre prochain, sur toute les plates formes de téléchargement mobile.

Celle-ci relate la prise des décisions responsables face aux problèmes de la vie, recommandant au public  de cultiver la patience, le calme et surtout de dire la vérité  pendant les épreuves. Car, soutient l’artiste, la vérité et la réussite de la vie vient toujours après la souffrance car c’est un passage obligé pour le parcours de l’être humain sur terre.

Juliolas qui est basé actuellement à Chypre du sud, a débuté sa carrière depuis 2008, à partir de quatre ans déjà, il commença à étonner son entourage par son intérêt à  vouloir interpréter les chansons en vogue sur le marché du disque, notamment « Mifune » de King Kester Emneya tirée de l’album succès fou en 2010.  Ses styles  de musique habitués sont entre autres : la rumba congolaise, R&b, folk, Afro beat, Ndombolo  Soukous, Hip Hop. ACP/Kayu/ODM/NKV