Kongo Central : le nouveau président de l’UDPS/Boma soucieux de la visibilité du parti dans sa fédération

0
822

 Boma, 14 septembre 2020 (ACP).- Le nouveau président fédéral de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS)/Boma et Bas-fleuve, Nicolson Longo Longo Fils, a, lors d’un entretien le week-end avec l’ACP à l’occasion de sa nomination à ce poste, promis de travailler pour plus de visibilité et de viabilité de ce parti présidentiel dans cette partie de la province.

Nicolson Longo, qui a remercié l’autorité morale du parti, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi que le président a.i. Jean-Marc Kabund A Kabund pour le choix et la confiance placés en la jeunesse, s’est dit conscient d’être devant une grande responsabilité, celle de mobiliser les jeunes de la ville de Boma et ses environs pour adhérer à ce parti en vue de réussir aux prochaines élections.

« Nous devons avoir plus de militants pour donner plus de visibilité au parti », a lancé Nicolson Longo, avant d’appeler les combattants de l’UDPS/Boma à l’unité en raison de l’immensité de la tâche.

Fils d’un ancien maire et combattant historique de l’UDPS/Boma, Nicolson Longo a promis de s’inscrire dans un schéma progressiste sans toutefois écarter les conversationnistes.

Il a été parmi les candidats les mieux élus lors des élections législatives passées dans la circonscription électorale de Boma, a-t-on noté. ACP/Kayu/ODM/NKV