Le DG  de la société MIBA  présent aux accords de prêt bancaire à Kinshasa

0
132

Mbuji-Mayi, 14 septembre2020(ACP).- Le directeur général intérimaire de la société Minière de Bakwanga (MIBA), Paulin Lukusa Mudiayi séjourne depuis le week-end  dernier à Kinshasa où il prend part en compagnie des délégués de cette entreprise, aux accords d’un prêt bancaire sollicité par son entreprise auprès d’une institution financière nationale, en vue de l’accompagner dans le processus de la relance effective de ses activités.

Avant de prendre son vol pour Kinshasa, Paulin Lukusa s’est rendu compte de l’état des lieux des anciennes laveries minières situées au polygone minier à la place dite «Disela». Sur place, il a exhorté les travailleurs à la mobilisation tous azimuts et à l’amour du travail bien fait, au moment où le ciel s’éclaircit avec la reprise effective du travail.

Il a promis à ses collaborateurs un meilleur encadrement grâce à l’accord qui sera bientôt signé lors de son déplacement à Kinshasa, tout en insistant sur le fait que chacun dans son rayon de travail, doit bannir les antivaleurs qui ont contribué jadis à la faillite de l’entreprise. ACP/Kayu/ODM/NKV