Le président de SM Sanga Balende dénonce un déficit communicationnel chez les fanatiques

0
125

Mbuji-Mayi, 14 septembre 2020 (ACP).- Le président du comité sportif de Sa Majesté Sanga Balende, Alexis Fakhin Alias Ali Doyen, a décrié dimanche en sa résidence privée lors d’un point de presse, le déficit communicationnel enregistré dans le camp des fanatiques de ce club, malgré l’existence en son sein, d’une cellule de communication habilité à fournir à quiconque et en temps réel, toutes les informations relatives au fonctionnement de l’équipe.

Il a réitéré la détermination de son comité sportif d’amener l’équipe dans la cour des grandes formations de football de la RDC. Pour y parvenir, il dit compter sur la jeunesse pour construire ce club appelé à occuper une place de choix dans les compétitions de la LINAFOOT division  d’honneur.

Le président de Sanga Balende dément l’existence de liste officielle établie par le nouvel entraineur, au sujet de nouveaux joueurs recrutés ailleurs ou sur place à Mbuji-Mayi.  Alexis Fakhin souhaite laisser les mains libres au directeur technique et à son staff, pour examiner chaque joueur et faire un rapport aux membres du comité sportif, avant la signature de contrats entre les joueurs et les dirigeants du club.

Il en invité les fanatiques à faire confiance au nouveau comité sportif tout en affirmant avoir placé la même confiance à l’entraineur Andy- Magloire Futila, avant de rejeter toutes les fausses listes des joueurs prétendus retenus qui circulent depuis un certain temps dans les réseaux sociaux. ACP/Kayu/ODM/NKV